Assistance à domicile
Assistance à domicile

Un service d’assistance santé en cas d’urgence

Le Ralliement met à disposition de ses adhérents un service d'assistance à domicile en cas d'urgence (médicale, d'hospitalisation, de traitement, de maternité) ou seulement pour obtenir des conseils santé ou des informations juridiques.

Mutuelle avec assistance à domicile

6 exemples de prestations de l'assistance santé

L'assistance santé fait partie des garanties pour tous les adhérents, à l'exception des étudiants bénéficiant de la formule EASY et des jeunes Compagnons du Tour de France. Elle comporte entre autres les prestations suivantes :

  • Aide-ménagère.
  • Prise en charge des enfants.
  • École à domicile.
  • Séjour prolongé en maternité
  • Transfert et garde d’animaux domestiques familiers.
  • Remboursement des frais de location d'un téléviseur, pour un maximum d'un mois

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Comment bénéficier de l’assistance à domicile ?

La procédure pour déclencher la prestation d’assistance à domicile est simple :

  • Appelez le 09 69 39 07 52 (appel non surtaxé)
  • Indiquez le numéro d'accès : 2032 ou notre numéro RNM : 302 856 240 ainsi que votre numéro d'adhérent
  • Exposez votre problème

 

Aide

Vous avez des questions ?

Le tiers-payant vous permet de ne pas avancer les dépenses de santé lorsque vous êtes chez le praticien. Il est possible grâce à votre carte tiers-payant, délivrée par la Mutuelle Le Ralliement dès votre adhésion.

Pour faire bénéficier du tiers-payant au patient, le praticien doit utiliser le numéro de télétransmission : 44 00 2673

Pour les soins complexes tels que les lunettes, les soins dentaires ou les hospitalisations, le praticien doit nous envoyer une demande de prise en charge par mail à mutuelle@leralliement.fr puis nous transmettre la facture sur cette même adresse.

Plus d'informations

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