
La connexion à notre application mobile est simple et rapide :
Et c’est tout ! Vous accédez instantanément à tous les services de votre mutuelle, depuis votre mobile.
Pour accéder à votre espace personnel en ligne, suivez ces étapes simples :
Une fois ces étapes terminées, vous pourrez vous connecter à tout moment pour gérer votre contrat, consulter vos remboursements, transmettre un document et bien plus encore.
L'accueil téléphonique du Ralliement est ouvert
Les bureaux sont quant à eux ouverts au public de 10h à 13h et de 14h à 17h.
En dehors des horaires d'ouverture du standard, vous pouvez nous laisser un message sur le répondeur, ou nous envoyer un fax (02 47 64 03 00) ou un email (mutuelle@leralliement.fr).
Transmettre une facture à la mutuelle
Vous pouvez nous faire parvenir vos factures de plusieurs façons :
N’oubliez pas, si nécessaire, de joindre le décompte de remboursement de la CPAM avec la facture acquittée.
Sans ces éléments, votre demande ne pourra pas être prise en compte, et la facture ne sera pas conservée.