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Nous répondons
à vos questions

Comment se connecter à l’application mobile ?

La connexion à notre application mobile est simple et rapide :

  • Rendez-vous sur l’Apple Store ou le Google Play Store
  • Téléchargez l’application Mutuelle Le Ralliement (Attention : l’ancienne application n’est plus accessible)
  • Ouvrez l’application et créez votre compte
  • Renseignez votre numéro d’adhérent (indiqué sur votre carte) et votre date de naissance
  • Choisissez un mot de passe sécurisé
  • Connectez-vous ensuite avec votre adresse e-mail

Et c’est tout ! Vous accédez instantanément à tous les services de votre mutuelle, depuis votre mobile.

Comment se connecter à l’espace Adhérent ?

Pour accéder à votre espace personnel en ligne, suivez ces étapes simples :

  • Rendez-vous sur leralliement.fr et cliquez sur l’onglet « Mon espace / Adhérents »
  • Saisissez votre numéro d’adhérent (indiqué sur votre carte) ainsi que votre date de naissance
  • Indiquez votre adresse e-mail et choisissez un mot de passe sécurisé
  • Validez votre inscription

Une fois ces étapes terminées, vous pourrez vous connecter à tout moment pour gérer votre contrat, consulter vos remboursements, transmettre un document et bien plus encore.

Quels sont vos horaires d 'ouverture ?

L'accueil téléphonique du Ralliement est ouvert

  • Du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 17h

En dehors des horaires d'ouverture, vous pouvez nous laisser un message sur le répondeur, ou nous envoyer un fax (02 47 64 03 00) ou un email (mutuelle@leralliement.fr).

Comment puis-je envoyer mes factures ?

Transmettre une facture à la mutuelle

Vous pouvez nous faire parvenir vos factures de plusieurs façons :

  • Directement via votre espace adhérent ou depuis l’application mobile Le Ralliement
  • Par e-mail : mutuelle@leralliement.fr
  • Par courrier : Mutuelle Le Ralliement10 rue Littré – BP 381537000 TOURS

N’oubliez pas, si nécessaire, de joindre le décompte de remboursement de la CPAM avec la facture acquittée.

Sans ces éléments, votre demande ne pourra pas être prise en compte, et la facture ne sera pas conservée.

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