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Télétransmissions CPAM / Mutuelle

Publié le 27 février 2018

Télétransmission CPAM / Mutuelle
QUE DOIS-JE FAIRE ?

Je n’ai pas de mutuelle inscrite sur mon compte AMELI

  • Tout d’abord il faut savoir que la connexion
    n’est pas obligatoire pour percevoir ses remboursements.

  • Si la connexion ne fonctionne pas, vous pouvez toujours adresser
    vos décomptes de remboursement CPAM à votre mutuelle.

  • Vous devez adresser à votre mutuelle une attestation de carte vitale
    (attestation de droits) soit par courrier soit par email

  • C’est ensuite à la mutuelle de faire le nécessaire

     

    J’ai plusieurs mutuelles de connectées sur mon compte AMELI

  • Plusieurs mutuelles sont connectées :
    La CPAM n’envoi plus d’information aux mutuelles

  • Il faut choisir la mutuelle qui a la priorité, et prévenir l’autre mutuelle qu’elle doit demander une déconnexion

  • N’hésitez pas à préciser le nom de votre CPAM

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